Le PhotoBlog de Roccoco

lundi 26 juin 2006

108 pages de bonheur !

Non, je ne parlerai pas du dernier bouquin à la mode mais de mon rapport de stage ingénieur. Bien que je finisse fin juillet, je passe ma soutenance ce vendredi à l'INSA de Rouen. Ce soir, j'ai enfin fait relier les deux exemplaires du rapport que j'ai fini mercredi dernier. C'est donc 108 pages d'explications, de schémas, de spectres de fatigue et de mots barbares comme "Rainflow Count", "courbe de Wöhler", "overstow", "windmilling"...

Rapport de stage ingénieur

mercredi 21 juin 2006

Free passe à 10 Go !

Free Aujourd'hui, Free passe ses pages perso de 1Go à 10 Go ! En voilà une bonne nouvelle, moi qui dépassait déjà les 450 Mo... :)
Free veut rester devant et cela se voit en tous cas.

vendredi 16 juin 2006

La FNAC à de l'humour !

Non non, ce n'est pas ironique. J'ai trouvé ce bandeau de promotion pour les livres consacrés à Photoshop sur leur site, section ouvrages techniques sur la photographie. Plutôt marrant non ?

Photoshop FNAC

dimanche 4 juin 2006

Cuisine végétarienne

Le week-end dernier, j'ai gouté un plat végétarien asiatique. On fait habituellement ce repas pour rendre hommage aux ancêtres (mais pas cette fois-ci). Au menu, carottes, courgettes, tofu, poivrons, champignons... Bref, c'était bon équilibré, le rêve quoi. :)

Cuisine végétarienne

samedi 3 juin 2006

Quelques infos sur ce blog...

Le blog se porte pas trop mal. Au début, il était consulté uniquement par des amis mais cela s'est pas mal diversifié depuis. Grâce à SiteMeter qui surveille mon blog, voici un aperçu des 100 dernières connections européennes. Comme vous le voyez, ça vient un peu de partout ! ;)

Visites blog

Pour cela, il faut remercier les gens venant d'autres blogs, mais aussi les moteurs de recherche. Surtout Google, qui vient me scanner de nombreuses fois par jour...

Pour finir, petits ajouts sur ma liste de liens. J'ai rajouté une section Photoblog que je complèterai dans le futur. Le but n'est pas de mettre une liste de 300 sites, mais de citer uniquement ceux que je vais voir souvent. Voilà, à la prochaine vous tous ! :)