La première partie de soirée fût très amusante, avec des chansons à boire, de la nourriture à foison et des jeux débiles. Genre le "Capitaine Blum". En gros, un série de gestes à répéter et de paroles à réciter. Si on se trompe, on boit du punch évidemment. Bubu, qui a commencé et n'était pas très concentré, à mis plus d'une demie heure et 7 verres de punch pour finir le jeu ! Stéphanie, deuxième, l'a réussi du premier coup, ce qui est une sacrée performance ! Philippe a eu plus de mal...

Premier de l'an

Le tout début de cette nouvelle année a été riche en voeux, en bisous (Stéphanie avait pris du gui chez sa grand mère) sur les joues et la bouche (pour Philippe au moins, qui a fait un poutou sur la bouche à quasiment toutes les filles présentes ;) ) et en cotillons. Je m'en suis d'ailleurs fait une coiffure et j'ai pris quelques photos originales avec (voir galerie).

Premier de l'an

Vers 1h, on est sorti dans les rues de Rennes pour aller au Liberté, une grande salle de concert où il y avait un "bal". Les rues étaient bien peuplées, avec pas mal de gens plus ou moins éméchés. La majorité étaient plutôt, euh, affectueux : ils nous criaient bonne année, nous faisait des bisous... Enfin, fallait quand même servir de garde du corps aux filles ! ;)

Premier de l'an

Il y avait un grand groupe sur scène, avec des filles en mini-shortys et des gars en costumes. Ils chantaient des tubes plus ou moins vieux, avec chorégraphie et lumières. On a bien dansé, même moi (oui, c'est fou). Quand on est parti à 4h, j'étais encore en pleine forme ! Enfin bon, retour chez jérémie pendant 1h, puis nous disons un au revoir final et nous nous dirigeons à pied chez Lucie. Finalement, on se couchera à 6h30. Ca va, bonne moyenne... ;) On se leva à 13h, un peu dans le pâté (pur porc, nous sommes en Bretagne !).

Premier de l'an

On resta à commater et à parler pendant quelques temps. On alla ensuite chez Sophie (non sans s'être un peu perdu) pour lui ramener des matelas puis au McDo. On avait vraiment faim et Stéphanie voulait du gras... :)

Premier de l'an

Enfin, un Menu 280 plus tard (pas mal, mais lourd hein), on a ramené Stéphanie à Tresse, pris un long apéro, et je suis finalement arrivé chez moi vers 19h30. Quelle bonne soirée tout de même ! :) Encore bonne année à tous !