Le Havre - Saint Adresse

Vraiment étonnante non, avec ses tours ? Sur le chemin vers Sainte Adresse, c'est le paradis pour les amateurs de roller : ça roule bien et on a vue sur mer. Les paillotes du bord de mer sont en pleine restauration : cela travaille dur pour le retour de la saison estivale ! On y retrouvera des bars, des restaurants... D'après ce que les collègues me disent, c'est très agréable à partir du printemps.

On trouve aussi ça et là des panneaux parsemés et nous indiquent, par exemple, le type de (gros) bateaux qui passent quotidiennement sous nos yeux :

Le Havre - Saint Adresse

Arrivé à Saint-Adresse (sans s'en aperçevoir d'ailleurs tellement la séparation est inexistante), on aperçoit des bars (dont les terrasses sont vides pour l'instant) et une estacade en bois donnant sur la mer :

Le Havre - Saint Adresse

Gelés, on a quand même fini par rentrer dans mon loft appartement. Dommage tout de même qu'il n'ait pas fait beau ! Les couleurs seraient bien mieux ressorties... Voilà pour ce week-end !

P.S. : J'ai réduit la compression de mes galeries photo pour améliorer la qualité des images. Seul inconvéniant, les images sont un peu plus lourdes... ;)