Le midi, on va "au cochon" (une charcuterie / sandwicherie bonne et pas chère) nous chercher un sandwich, une tarte, un dessert... Et on le mange dans la petite salle de réunion. Ca parle pas mal, c'est bien : cela permet de connaître les gens et d'en apprendre plus sur AXS et le monde du travail.

Je me suis mis assez vite au travail, en bouquinant des bouquins et méthodes de fatigue. Ouais, dans le sens fatigue des structures (En gros : ça casse au bout d'un certain temps, mais quand ?) appliqué sur les inverseurs de poussée des avions Airbus. Je vais avoir à déterminer tout ce dont l'utilisateur à besoin, les méthodes qu'il pourra utiliser, comment, etc... Et développer un module pour le logiciel qu'ils ont développer en interne. Mais pas de précisions hein, j'ai signé une clause de confidentialité ! ;)

Je suis bien aidé par mon tuteur, Nicolas, 27 ans et ancien méca de l'INSA de Rouen, comme moi (mais de la promo 2001). En plus, Sébastien (qui vient d'être embauché) a étudié 4 ans avec une amie de ma promo... Que le monde est petit ! Oui, en plus, ils sont en période d'embauche visiblement... :)

Enfin, bien que je sois crevé (vu la semaine dernière), ça se passe plutôt pas mal au Havre (en plus, il a fait beau aujourd'hui, miracle !). Ca me fait encore un peu drôle d'être en solitaire après tant d'années de vie en collocation (avec Kerlu) puis en couple (avec Brigitte en Finlande)... Enfin, je me consacrerai plus à mon blog et mes photos comme ça, nah !

Allez, ++ les gens. Vous aurez peut-être une galerie demain si j'ai le temps de traiter les photos "Neige à Saint-Malo"...