Ensuite, direction notre "salle des fêtes". En fait, c'est le hall d'un complexe d'appartements adaptés aux handicapés. Nous passerons la soirée en leur compagnie. Au fond de la salle, un buffet composé des mets que chacun avait amené (il y avait de quoi faire !).

Nouvel An

(Sur la photo, de gauche à droite : Richard, Anne-Sophie, Anaïs, F.J. et Maude)

Il y avait aussi des amis de Sophie, provenant de la FAC de Rennes. Vi, je ne me souviens pas trop de leur nom (j'ai du mal avec les noms), à part René (prononcez "Rwené"), le noir de gauche.

Nouvel An

(Sur la photo, de gauche à droite : René et les autres !)

D'ailleurs, il avait amené son mini-barbecue avec lui, et faisait des grillades de brochettes, manioc et bananes par la fenêtre. Arf, je devais goûter le manioc et j'ai oublié ! Snif !

Nouvel An

(Sur la photo : René)

Bubu, l'hôte de notre nuit, s'est encore fait avoir au jeu (à boire) du "Capitaine Bloom". Heureusement qu'il ne buvait que du punch vu le nombre de fois qu'il s'est trompé... ;) Pour plus de détail sur le jeu, reportez vous aux archives de Janvier 2006 (billet du Nouvel An), dans la barre de gauche du blog.

Nouvel An

(Sur la photo : Bubu)

Une petite photo de nos autres amis, peut-êtres handicapés, mais qui savent faire la fête ! :)

Nouvel An

Après les traditionnels bisous et SMS de bonne année, c'est reparti pour la musique, avec entre autres une jolie démo de Sophie et d'Anne-Sophie...

Nouvel An

(Sur la photo, de gauche à droite : Anne-Sophie et Sophie)

Et bien sur, tout au long de la soirée, de nombreuses discussions. C'est très agréable de discuter avec ses amis, vous ne trouvez pas ?

Nouvel An

(Sur la photo, de gauche à droite : Bubu, ??? et Maude)

A la fin, retour chez Bubu, tant bien que mal (difficile de gérer un Edo-raide-mort-bourré). Bubu avait préparé la précédente après-midi un succulent couscous. Phil et bubu en ont mangé avant de dormir (vers 4h du mat'). Moi, j'en ai goûté au réveil (miam miam). Et puis voilà, retour à Saint-Malo dans l'après-midi et départ pour Bordeaux le lendemain.

Une nouvelle année de plus !